Montre Breitling Premier B21 Tourbillon Willy automatique cadran bleu bracelet en cuir d’alligator noir 42 mm

Distributeur officiel

Montre Breitling Premier B21 Tourbillon Willy automatique cadran bleu bracelet en cuir d’alligator noir 42 mm

71 499,60 €
TTC
Collection : Premier
Référence : LB2120171C1P1

Calibre B21 (Manufacture La Joux-Perret) - Automatique

Boîtier en platine, 42 mm

Cadran bleu

Bracelet en cuir d’alligator noir avec boucle déployante en or blanc 18 carats

Notre avis

Breitling dévoile un trio de chronographes ultrapremium, dotés de métaux précieux solides et d'un tourbillon exceptionnel.

Chacune des trois variantes de montres est inspirée par l'un des fondateurs de Breitling.

La Willy Breitling est une vision en platine massif avec un cadran bleu amiral, animé par le mouvement Breitling manufacture Calibre B21 certifié COSC.

Montée sur un bracelet en cuir d'alligator noir semi-brillant avec une boucle en or blanc 18 carats, cette montre est l'hommage parfait à l'héritage horloger de Willy.

reassuarence-customicon

Paiement Sécurisé

reassuarence-customicon

Click & Collect

reassuarence-customicon

Retours

reassuarence-customicon

Livraisons

Caractéristiques

Mouvement

Automatique

Diamètre du boitier

42 mm

Matériel du boitier

Platine

Réserve de marche

55 heures

Étanchéité

100 m

L'essentiel

Marque Breitling
Référence LB2120171C1P1
Mouvement Automatique
Collection Premier
Diamètre du boitier 42 mm
Matériel du boitier Platine
Réserve de marche 55 heures
Étanchéité 100 m
Verre Saphir bombé

Boitier

Diamètre du boitier 42 mm
Matériel du boitier Platine
Étanchéité 100 m
Verre Saphir bombé

Cadran

Mouvement & fonctionnalité

Mouvement Automatique
Réserve de marche 55 heures

Bracelet

Bracelet Cuir d'alligator

Breitling

Se lancer dans la fabrication des montres au milieu des années 1880 n'était pas une mince affaire. La Suisse connaissait la pire partie d'une longue récession. Pourtant, malgré les difficultés économiques, l'agitation sociale et l'incertitude quant à l'avenir, Léon Breitling, âgé de 24 ans, reste fidèle à sa vision : créer des instruments capables de mesurer, diviser et maîtriser le temps. C'est ainsi que la marque Breitling est née. Avec passion et enthousiasme, le fondateur inventif a créé les garde-temps utiles, fonctionnels, fiables et robustes que nous connaissons et aimons aujourd'hui.

C'est en 1884 que Léon Breitling a ouvert son premier atelier à la Place Neuve 1, Saint-Imier. C'est à cette adresse légendaire, sur l'une des places animées de la ville, qu'il a commencé à imaginer, développer et produire ses montres emblématiques. Ses conceptions ont conduit à des innovations brevetées qui ont donné à Breitling sa place estimée dans l'histoire de l'horlogerie.

Au début du 20 ème siècle, la vaste gamme de chronographes et de chronomètres haut de gamme de Breitling a servi de référence à l'industrie. Les garde-temps Breitling étaient convoités par les amateurs de sport, les athlètes et les pionniers de l'aviaton. Il n'a jamais cessé de repenser et d'optimiser ses montres. Dans sa vie professionnelle et personnelle, il a créé de nombreux brevets, dont certains sont toujours d'actualité.

Les années 1880 à 1930 ont été marquées par des inventions techniques majeures chez Breitling. La précision et la facilité de port étaient à l'ordre du jour. En matière d'innovation et de design, cette famille d'enthousiastes avait toujours une longueur d'avance. Willy Breitling va bientôt faire passer le marketing et la conception des produits au niveau supérieur. S'appuyant sur les bases posées par son père et son grand-père, il commence à nommer ses produits et à repousser les limites de leur conception.

En savoir plus Breitling