Montre Frederique Constant Classics Elegance Luna automatique cadran en nacre blanche bracelet en cuir de veau rouge 36mm

Distributeur officiel

Montre Frederique Constant Classics Elegance Luna automatique cadran en nacre blanche bracelet en cuir de veau rouge 36 mm

1 829,17 €
Collection : Classic Elegance Luna
Référence : FC-331MPWRD3B6

Calibre FC-331 Automatique
Boîtier en acier inoxydable, 36 mm
Cadran en nacre blanche avec 56 diamants au centre
Couronne en acier
Bracelet en cuir de veau rouge, impression croco avec surpiqûres ton sur ton avec boucle déployante 

Notre avis

La Classics Elegance Luna est une nouvelle création au sein de la collection Classics de Frederique Constant. Une grande première pour la Maison, sa phase de lune a été dessinée par la fille du directeur de la Recherche & Développement de la Manufacture. Une lune complice et amoureuse, représentant deux demi-lunes qui s’embrassent, déployée sur un cadran en nacre au sein d’une boîte en acier de 36 mm.

reassuarence-customicon

Paiement Sécurisé

reassuarence-customicon

Click & Collect

reassuarence-customicon

Retours

reassuarence-customicon

Livraisons

Caractéristiques

Mouvement

Automatique

Diamètre du boitier

36 mm

Matériel du boitier

Acier

Réserve de marche

56 heures

Étanchéité

50 m

Matière du bracelet

Cuir de veau

Cadran

Nacre blanche

L'essentiel

Référence FC-331MPWRD3B6
Mouvement Automatique
Genre Femme
Collection Classic Elegance Luna
Diamètre du boitier 36 mm
Matériel du boitier Acier
Réserve de marche 56 heures
Étanchéité 50 m
Verre Saphir
Matière du bracelet Cuir de veau
Boucle Déployante
Cadran Nacre blanche

Boitier

Diamètre du boitier 36 mm
Matériel du boitier Acier
Étanchéité 50 m
Verre Saphir

Cadran

Cadran Nacre blanche

Mouvement & fonctionnalité

Mouvement Automatique
Réserve de marche 56 heures

Bracelet

Matière du bracelet Cuir de veau
Boucle Déployante

Frédérique Constant

Design, innovation, passion et qualité : voici les valeurs que prône la société horlogère suisse Frédérique Constant depuis 1988. Créée par le couple néerlandais Aletta Bax et Peter Stas, le nom de la marque est né de la contraction des noms de leurs grands-parents respectifs : Frédérique Schreiner et Constant Stas, fabricant de cadrans de montres dans les années 1990.

Loin du désir d'une marque élitiste, l'objectif de Frédérique Constant est d'offrir aux passionnés des garde-temps, uniques avec un design parfait et une technologie de pointe.

En 1994, la Heart Beat voit le jour, modèle à succès et début d'une longue série dont la particularité se caractérise par une ouverture donnant vue sur la roue du balancier. La Heart Beat est la première montre avec une ouverture du cadran à midi pour laisser apparaître le coeur de son mouvement mécanique. L'ouverture Heart Beat deviendra une signature de la Maison.

En 2008, Frédérique Constant sera pionnier d'un tout nouveau calibre avec une roue d'échappement en silicium : le Tourbillon Manufacture, dotée du calibre FC-980. Placé à six heures, le tourbillon évoque l'ouverture Heart Beat emblématique de Frédérique Constant sur le cadran.

Les prouesses technologiques continuent avec la sortie en 2015 de la première montre connectée suisse, l'horlogical Smartwatch. La montre comporte un module électronique monté sur un calibre à quartz, relié à l'appli Frédérique Constant Smartwatch. L'entreprise basée à Genève voit toutes les étapes de la fabrication se dérouler dans le même bâtiment, entre modernité et tradition horlogère.

En savoir plus Frédérique Constant