Montre Zenith Defy Revival automatique cadran noir et orange bracelet acier 37 mm

Distributeur officiel

Montre Zenith Defy Revival automatique cadran noir et orange bracelet acier 37 mm

6 666,67 €
Collection : Defy
Référence : 03.A3648.670/21.M3648

Calibre Elite 670 - Automatique
Boîtier à facettes, 37 mm
Cadran noir et orange
Lunette tournante unidirectionnelle en acier
Bracelet en acier avec boucle déployante

Notre avis

Reproduction fidèle de la première montre de plongée DEFY de 1969, la DEFY Revival A3648 possède un boîtier à facettes de 37 mm en acier avec une étanchéité de 60 ATM (600 mètres).

Celui-ci arbore une lunette tournante unidirectionnelle en acier dotée d’un insert en saphir teinté orange, ainsi qu'un cadran noir et orange agrémenté d'aiguilles et d'index luminescents. Ce modèle est animé par le mouvement de manufacture automatique Elite 670, qui présente une réserve de marche de 50 heures. Par ailleurs, il arbore un bracelet en acier avec boucle déployante.

reassuarence-customicon

Paiement Sécurisé

reassuarence-customicon

Click & Collect

reassuarence-customicon

Retours

reassuarence-customicon

Livraisons

Caractéristiques

Mouvement

Automatique

Diamètre du boitier

37 mm

Réserve de marche

50 heures

Étanchéité

600 m

Matière du bracelet

Acier

Cadran

Noir Orange

L'essentiel

Marque Zenith
Référence 03.A3648.670/21.M3648
Mouvement Automatique
Genre Femme
Collection Defy
Diamètre du boitier 37 mm
Réserve de marche 50 heures
Étanchéité 600 m
Matière du bracelet Acier
Boucle Déployante
Cadran Noir
Orange

Boitier

Diamètre du boitier 37 mm
Étanchéité 600 m
Matière de la lunette Acier
Lunette Tournante
Unidirectionnelle

Cadran

Cadran Noir
Orange

Mouvement & fonctionnalité

Mouvement Automatique
Réserve de marche 50 heures

Bracelet

Matière du bracelet Acier
Boucle Déployante

Zenith

Il est temps de décrocher votre étoile.

Zenith existe pour inspirer les individus à poursuivre leurs rêves et à les réaliser envers et contre tout. Depuis sa création en 1865, Zenith est devenue la première Manufacture horlogère au sens moderne du terme, et ses montres ont accompagné des figures extraordinaires qui rêvaient grand et s'efforçaient de réaliser l'impossible, du vol historique de Louis Blériot au-dessus de la Manche jusqu'au saut en chute libre stratosphérique de Félix Baumgartner, qui a établi un record.

Homme à la vision singulière qui a eu le courage de fusionner innovation moderne et tradition George Favre-Jacot est à l'origine de la première manufacture horlogère intégrée en Suisse. Lorsqu'il fonde sa marque en 1865, son objectif consiste à créer "la montre parfaite" : la plus raffinée, précise et fiable jamais imaginée.

En 1900, lors de l'Exposition universelle de Paris, la Maison reçoit le Grand Prix pour le calibre Zenith aux performances exceptionnelles si remarquables que la Manufacture finit par l'adopter comme nom. L'esprit pionnier de George Favre-Jacot ne cesse encore aujourd'hui de guider la Manufacture.

Plus tard, en 1969, alors que les montres à quartz étrangères, moins chères, mettaient à mal l'horlogerie traditionnelle, Zenith a révolutionné les chronographes mécaniques en dévoilant le El Primero, le premier calibre de chronographe automatique intégré à haute fréquence au monde. C'est le résultat d'une R&D intensive de la Manufacture, qui a imaginé une méthode de production moderne utilisant des outils de dernière génération, ainsi que des designers qui ont traduit la modernité du calibre dans des designs inédits.

Les années 2000 représente un nouvel éclat. Zenith continue d'explorer des solutions horlogères créatives tout en faisant évoluer le El Primero vers de nouvelles complications. En 2010, la Manufacture ne se contente pas de répéter le passé et va de l'avant avec d'autres premières mondiales extraordinaires comme la Zenith El Primero Stratos Flyback Striking 10th où Felix Baumgartner a plongé dans la stratosphère depuis une capsule spatiale tractée par un ballon gonflé d'hélium ou encore la Zenith Defy El Primero 21 avec le nouveau calibre El Primero battant le record à une fréquence phénoménale de 50 Hz pour une fonction chronographe précise de 1/100e de seconde produite en série au monde.

Enfin 2020 honore son passé glorieux tout en regardant au-delà de l'horizon. Zenith façonne l'avenir de l'horlogerie suisse et crée les icônes de demain -- d'une part afin de préserver ses références historiques les plus respectées et de leur offrir une seconde vie, tout en permettant aux amateurs de montres de posséder un morceau d'histoire de l'horlogerie, la Manufacture Zenith a créé Zenith Icons, un nouveau concept offrant la possibilité d'acquérir une sélection spéciale de montre Zenith vintage iconiques et très recherchées, restaurées et certifiées par la Manufacture, d'autre part, Zenith a une fois de plus établi une nouvelle référence dans le domaine des chronographes sportifs automatiques, équipé de la dernière version de la fonction chronographe El Primero au 1/10ème de seconde et d'une meilleure autonomie : le Chronomaster Sport, récompensé par le Grand Prix de l'Horlogerie de Genève 2021 dans la catégorie "Chronographe".

En savoir plus Zenith