Montre TAG Heuer Aquaracer Professional 300 automatique cadran noir laqué bracelet acier 36 mm

Distributeur officiel

Montre TAG Heuer Aquaracer Professional 300 automatique cadran noir laqué bracelet acier 36 mm

€3,300.00
Tax included
Collection : Aquaracer
Reference : WBP231D.BA0626

Calibre 5 Automatique

Boîtier acier, 36 mm

Cadran noir

Bracelet acier avec boucle déployante et boutons-poussoirs

Quantity

Notre avis

L'outil ultime des profondeurs.

Équipée du mouvement automatique Calibre 5, cette TAG Heuer Aquaracer affiche un cadran noir aux motifs ondulés, un nouveau boîtier affiné et un bracelet fuselé avec fermoir réglable.

Élégance et performance caractérisent le mieux ce nouveau modème WBP231D.BA0626 signé TAG Hueur.

Malgré son design totalement repensé, la Maison horlogère a toutefois conservé la mythique lunette tournante unidirectionnelle à douze facettes en céramique résistant aux rayures.

La glace saphir a également été retravaillée et est désormais munie d'une loupe pour une lecture parfaite de la date peu importe l'endroit où elle se trouve.

reassuarence-customicon

Secure Payment

reassuarence-customicon

Click & Collect

reassuarence-customicon

Returns

reassuarence-customicon

Deliveries

Features

Mouvement

Automatique

Diamètre du boitier

36 mm

Matériel du boitier

Acier

Power Reserve

38 heures

Waterproofness

300 m

L'essentiel

Brand TAG Heuer
Reference WBP231D.BA0626
Mouvement Automatique
Collection Aquaracer
Diamètre du boitier 36 mm
Matériel du boitier Acier
Power Reserve 38 heures
Waterproofness 300 m
Verre Saphir

Boitier

Diamètre du boitier 36 mm
Matériel du boitier Acier
Waterproofness 300 m
Verre Saphir

Cadran

Mouvement & fonctionnalité

Mouvement Automatique
Power Reserve 38 heures

Bracelet

Bracelet Acier

TAG Heuer

Avant-gardiste, depuis 1980 TAG Heuer représente une précision et un style audacieux qui ont marqué l'histoire de l'industrie horlogère.

Créée en 1860 par Edouard Heuer, la société repose sur deux principes forts : le leadership familial et l'innovation technique. Ces fondements ont guidé l'entreprise, tant dans les premières années que dans les décennies qui ont suivi.

Au tournant du XXème siècle, les innovations dans les domaines de la production industrielle, des transports, des sciences et de la médecine imposent de nouvelles exigences en matière de précision chronométrique. En athlétisme, le chronométrage se doit d'être le plus précis et le plus fiable possible afin de mesurer les quelques centièmes de seconde qui peuvent séparer les compétiteurs et distinguer les records du monde.

1958 marque alors le début d'une nouvelle ère pour Heuer, Jack Heuer devient la quatrième génération à diriger l'entreprise familiale. La décennie verra naître de nouveaux modèles de chronographes, des conceptions innovantes pour les chronomètres légendaires et les tableaux de bord mythiques dominant le monde du rallye.

En 1969, Heuer dévoile les premiers chronographes automatiques au monde avec les modèles Autavia, Heuer Carrera et Monaco. Du traditionnel noir et blanc des années 1960, Heuer passe aux couleurs éclatantes et au design audacieux des années 1970.

Sous l'égide du groupe Techniques d'Avant-Garde, TAG Heuer passe d'une marque associée aux chronographes mécaniques à une entreprise qui conçoit des montres pour le XXIème siècle. Les modèles développés dans les années 1980 sont devenus les piliers du catalogue actuel de TAG Heuer.

TAG Heuer inaugure le XXIème siècle en développant une approche innovante dédiée à la fabrication des montres et de mouvements. Des innovations qui auront pour objectif d'offrir une précision incomparable et un haut niveau de performance aux montres TAG Heuer. Grâce aux nouvelles technologies, TAG Heuer sublime son riche patrimoine et son savoir-faire horloger. Que le passionné préfère une puce de silicium, un tourbillon ou un spiral en carbone, leur montre reliera toujours le passé et l'avenir de TAG Heuer.

En savoir plus TAG Heuer