Montre Breitling Chronomat B01 automatique cadran argent bracelet acier rouleau 42 mm

Distributeur officiel

Montre Breitling Chronomat B01 automatique cadran argent bracelet acier rouleau 42 mm

€10,249.20
Tax included
Collection : Chronomat
Reference : IB0134101G1A1

Calibre Breitling 01 - Automatique

Boîtier en acier et or rouge 18 carats , 42 mm

Cadran argent

Bracelet en acier rouleau avec boucle déployante

Quantity

Notre avis

La montre polyvalente de Breitling adaptée à toutes vos envies.

La Chronomat occupe une place importante dans l’histoire de Breitling.

En la lançant en 1984, c’est-à-dire à une époque où les garde-temps en quartz extra plats étaient à l’ordre du jour, Breitling a osé un pari risqué avec une montre mécanique de taille impressionnante.

Basée sur le chronographe Frecce Tricolori, développé et lancé en 1983 en collaboration avec la célèbre patrouille acrobatique italienne, la Chronomat a célébré en beauté les cent ans de Breitling et a ramené le chronographe mécanique à la place qui lui est digne.

reassuarence-customicon

Secure Payment

reassuarence-customicon

Click & Collect

reassuarence-customicon

Returns

reassuarence-customicon

Deliveries

Features

Mouvement

Automatique

Diamètre du boitier

42 mm

Matériel du boitier

Acier Or Rouge 18K

Power Reserve

70 heures

Waterproofness

200 m

Dial

Argent

L'essentiel

Brand Breitling
Reference IB0134101G1A1
Mouvement Automatique
Collection Chronomat
Diamètre du boitier 42 mm
Matériel du boitier Acier
Or Rouge 18K
Power Reserve 70 heures
Waterproofness 200 m
Verre Saphir bombé
Boucle Déployante
Dial Argent

Boitier

Diamètre du boitier 42 mm
Matériel du boitier Acier
Or Rouge 18K
Waterproofness 200 m
Verre Saphir bombé
Entre-corne 22 mm
Couronne Vissée
Bezel Unidirectionnelle

Cadran

Dial Argent

Mouvement & fonctionnalité

Mouvement Automatique
Power Reserve 70 heures

Bracelet

Boucle Déployante
Bracelet Acier

Breitling

Se lancer dans la fabrication des montres au milieu des années 1880 n'était pas une mince affaire. La Suisse connaissait la pire partie d'une longue récession. Pourtant, malgré les difficultés économiques, l'agitation sociale et l'incertitude quant à l'avenir, Léon Breitling, âgé de 24 ans, reste fidèle à sa vision : créer des instruments capables de mesurer, diviser et maîtriser le temps. C'est ainsi que la marque Breitling est née. Avec passion et enthousiasme, le fondateur inventif a créé les garde-temps utiles, fonctionnels, fiables et robustes que nous connaissons et aimons aujourd'hui.

C'est en 1884 que Léon Breitling a ouvert son premier atelier à la Place Neuve 1, Saint-Imier. C'est à cette adresse légendaire, sur l'une des places animées de la ville, qu'il a commencé à imaginer, développer et produire ses montres emblématiques. Ses conceptions ont conduit à des innovations brevetées qui ont donné à Breitling sa place estimée dans l'histoire de l'horlogerie.

Au début du 20 ème siècle, la vaste gamme de chronographes et de chronomètres haut de gamme de Breitling a servi de référence à l'industrie. Les garde-temps Breitling étaient convoités par les amateurs de sport, les athlètes et les pionniers de l'aviaton. Il n'a jamais cessé de repenser et d'optimiser ses montres. Dans sa vie professionnelle et personnelle, il a créé de nombreux brevets, dont certains sont toujours d'actualité.

Les années 1880 à 1930 ont été marquées par des inventions techniques majeures chez Breitling. La précision et la facilité de port étaient à l'ordre du jour. En matière d'innovation et de design, cette famille d'enthousiastes avait toujours une longueur d'avance. Willy Breitling va bientôt faire passer le marketing et la conception des produits au niveau supérieur. S'appuyant sur les bases posées par son père et son grand-père, il commence à nommer ses produits et à repousser les limites de leur conception.

En savoir plus Breitling