Montre TAG Heuer Carrera automatique cadran bleu bracelet acier 39 mm

Distributeur officiel

Montre TAG Heuer Carrera automatique cadran bleu bracelet acier 39 mm

2 583,33 €
Collection : Carrera
Référence : WBN2112.BA0639

Calibre 5 - Automatique

Boîtier acier, 39 mm

Cadran bleu

Bracelet en acier avec boucle déployante à boutons-poussoirs

Notre avis

Un cadran bleu chatoyant pour un look urbain, résolument audacieux.

Sophistiquée, robuste et technique, cette montre de sport moderne incarne l'expression la plus élégante de la TAG Heuer Carrera, prête à relever tous les défis.

Arborant fièrement un nouveau logo TAG Heuer appliqué et un rehaut externe marquant les minutes et les secondes, ce garde-temps revisite le prestigieux héritage de la Maison.

reassuarence-customicon

Paiement Sécurisé

reassuarence-customicon

Click & Collect

reassuarence-customicon

Retours

reassuarence-customicon

Livraisons

Caractéristiques

Mouvement

Automatique

Diamètre du boitier

39 mm

Matériel du boitier

Acier

Réserve de marche

38 heures

Étanchéité

100 m

L'essentiel

Marque TAG Heuer
Référence WBN2112.BA0639
Mouvement Automatique
Collection Carrera
Diamètre du boitier 39 mm
Matériel du boitier Acier
Réserve de marche 38 heures
Étanchéité 100 m
Verre Saphir

Boitier

Diamètre du boitier 39 mm
Matériel du boitier Acier
Étanchéité 100 m
Verre Saphir

Cadran

Mouvement & fonctionnalité

Mouvement Automatique
Réserve de marche 38 heures

Bracelet

Bracelet Acier

TAG Heuer

Avant-gardiste, depuis 1980 TAG Heuer représente une précision et un style audacieux qui ont marqué l'histoire de l'industrie horlogère.

Créée en 1860 par Edouard Heuer, la société repose sur deux principes forts : le leadership familial et l'innovation technique. Ces fondements ont guidé l'entreprise, tant dans les premières années que dans les décennies qui ont suivi.

Au tournant du XXème siècle, les innovations dans les domaines de la production industrielle, des transports, des sciences et de la médecine imposent de nouvelles exigences en matière de précision chronométrique. En athlétisme, le chronométrage se doit d'être le plus précis et le plus fiable possible afin de mesurer les quelques centièmes de seconde qui peuvent séparer les compétiteurs et distinguer les records du monde.

1958 marque alors le début d'une nouvelle ère pour Heuer, Jack Heuer devient la quatrième génération à diriger l'entreprise familiale. La décennie verra naître de nouveaux modèles de chronographes, des conceptions innovantes pour les chronomètres légendaires et les tableaux de bord mythiques dominant le monde du rallye.

En 1969, Heuer dévoile les premiers chronographes automatiques au monde avec les modèles Autavia, Heuer Carrera et Monaco. Du traditionnel noir et blanc des années 1960, Heuer passe aux couleurs éclatantes et au design audacieux des années 1970.

Sous l'égide du groupe Techniques d'Avant-Garde, TAG Heuer passe d'une marque associée aux chronographes mécaniques à une entreprise qui conçoit des montres pour le XXIème siècle. Les modèles développés dans les années 1980 sont devenus les piliers du catalogue actuel de TAG Heuer.

TAG Heuer inaugure le XXIème siècle en développant une approche innovante dédiée à la fabrication des montres et de mouvements. Des innovations qui auront pour objectif d'offrir une précision incomparable et un haut niveau de performance aux montres TAG Heuer. Grâce aux nouvelles technologies, TAG Heuer sublime son riche patrimoine et son savoir-faire horloger. Que le passionné préfère une puce de silicium, un tourbillon ou un spiral en carbone, leur montre reliera toujours le passé et l'avenir de TAG Heuer.

En savoir plus TAG Heuer