Montre Hublot Classic Fusion Blue Titanium automatique cadran bleu soleillé bracelet cuir et caoutchouc bleu 45 mm

Distributeur officiel

Montre Hublot Classic Fusion Blue Titanium automatique cadran bleu soleillé bracelet cuir et caoutchouc bleu 45 mm

7 250,00 €
Collection : Classic Fusion
Référence : 511.NX.7170.LR

Calibre HUB1112 - Automatique

Boîtier en titane satiné et poli, 45 mm

Cadran bleu soleillé satiné

Bracelet en caoutchouc bleu ligné avec boucle déployante en acier fin

Notre avis

L'Art de la Fusion s'exprime jusqu'au coeur du mouvement. Approche révolutionnaire du moteur à 11 barillets MP-05 doté de 50 jours d'autonomie. Dans son "Art de la Fusion", Hublot opère une symbiose parfaite entre fonctionnalité, architecture et design.

Largement utilisé par Hublot, le titane affiche une légèreté et un rapport résistance/poids le plus élevé de tous les métaux, ce qui en fait un matériau très prisé notamment en aéronautique.

Hublot emploie exclusivement du titane de toute première qualité, de grade 5, le plus dur qui soit. Une fois poli, ce matériau présente un éclat métallique légèrement bleuté.

reassuarence-customicon

Paiement Sécurisé

reassuarence-customicon

Click & Collect

reassuarence-customicon

Retours

reassuarence-customicon

Livraisons

Caractéristiques

Mouvement

Automatique

Diamètre du boitier

45 mm

Matériel du boitier

Titane

Réserve de marche

42 heures

Étanchéité

50 m

Cadran

Bleu

L'essentiel

Marque Hublot
Référence 511.NX.7170.LR
Mouvement Automatique
Collection Classic Fusion
Diamètre du boitier 45 mm
Matériel du boitier Titane
Réserve de marche 42 heures
Étanchéité 50 m
Verre Saphir
Boucle Déployante
Cadran Bleu

Boitier

Diamètre du boitier 45 mm
Matériel du boitier Titane
Étanchéité 50 m
Verre Saphir

Cadran

Cadran Bleu

Mouvement & fonctionnalité

Mouvement Automatique
Réserve de marche 42 heures

Bracelet

Boucle Déployante
Matière de la boucle Acier
Bracelet Caoutchouc

Hublot

L'innovation est l'ADN de la Maison Hublot, la passion est leur moteur. Loin des codes établis. Hors des sentiers battus.

Hublot est la première marque à avoir eu l'audace de fusionner dans une même montre en or et caoutchouc ; la marque est passée maître dans "l'Art de la Fusion". Fusion du passé et du présent dans une montre futuriste. Fusion des matières d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Fusion entre le savoir-faire horloger et la force d'un design identitaire disruptif. Fusion entre des mécanismes traditionnels et leur construction inédite. Et enfin, fusion des métiers au sein de la manufacture, où tous les talents et compétences oeuvrent à la création de montres à nulles autres pareilles.

Hublot aime les mouvements intraitables sur la précision, mais très en avance sur leur temps. Des montres simples aux concepts horlogers disruptifs, Hublot a créé toute une gamme de mouvements "in-house" uniques. Architecture inédite du chronographe automatique Unico. Réserve de marche sans égale des calibres Meca-10, Tourbillon et MP-11. Approche révolutionnaire du moteur à 11 barillets MP-05 doté de 50 jours d'autonomie. Dans son "Art de la Fusion", Hublot opère une symbiose parfaite entre fonctionnalité, architecture et design.

Côté manufacture, Hublot a créé un lieu où se façonne aujourd'hui le futur de l'horlogerie. Tournée vers le futur, la marque pose un nouveau regard sur l'horlogerie en fusionnant au sein de sa manufacture innovation et tradition, high-tech et savoir-faire artisanaux, précision de la machine et beauté du geste. De la fabrication des micro-composants de mouvements aux boîtiers et cadrans, de la recherche fondamentale à la mise au point de matériaux innovants, horlogers, physiciens, chimistes et ingénieurs réunis sous un même toit oeuvrent en parfaite synergie pour créer des montres d'exception qui repoussent sans cesse les limite de la techniques et de l'esthétique.

En savoir plus Hublot